10 mars 2014

Sélection Lifestyle printemps 2014 - marques allemandes



Puisque le printemps cette année est en avance, je vous invite dès à présent à feuilleter mon cahier de tendances.

Une sélection de marques allemandes et une collection Accessoires & Déco Printemps 2014 où la douceur est de rigueur avec une palette de vert d’eau, beige et rose poudré.

Coup de coeur pour...
- Les foulards en soie Roeckl
- Le sac cabas Mischmasch Berlin
- Le sac bandoulière Zwei couleur taupe
- Les coussins effet Painting Anna Lampe

Bonne semaine sous le soleil et viel Spaβ !

Mon grain de sel
Et pour les accros du shopping, faites aussi un petit tour par ici. Vous y trouverez...
- Les foulards de chez Hüftgold Berlin -clic- 
- La vaisselle turquoise de chez ASA -clic-

Mémo en V.O. : vaisselle  - das Geschirr

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

2 commentaires:

Florence a dit…

Très bonne idée. La déco allemande a toujours une touche particulière, très intéressante . J'aime beaucoup cette atmosphère. Bonne semaine à toutes.

Flo Bretzel a dit…

Florence,
Atmosphère printanière assortie à la météo du moment...