1 févr. 2013

Patinoire Rathaus Vienne



La patinoire devant le Rathaus de Vienne, c’est la sortie du week end pour ceux qui sont sur leurs deux pieds. Tous les jours de 9 heures à 22 heures jusqu’au 10 mars, vous trouverez toutes les informations utiles ici. Alors à vos patins et viel Spaβ !
Mon grain de sel
Et pour les autres, que diriez-vous d’une bonne pile de crêpes -clic- nappées de sauce au caramel -reclic-

Crédit photo Stadt Wien

Mémo en V.O. : crêpes - die Palatschinken

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

2 commentaires:

Miss Pat' a dit…

bonjour, je viens de découvrir ton blog que je trouve très chouette avec pleins de bonnes idées de recettes. Je te souhaite une belle continuation et ne manque pas de m'inscrire à ta newsletter. A très vite !

Flo Bretzel a dit…

Merci Miss Pat. Bon week end.