14 déc. 2012

Stollen



Der Stollen ist fertig. Réussi? La réponse (et la recette) lundi. Bon week end et viel Spaβ !

Mon grain de sel
Le moule à stollen -clic-, accessoire désormais indispensable dans ma cuisine.

Mémo en V.O. : réussite - der Erfolg

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

6 commentaires:

Pauline a dit…

Aha, les grands esprits se rencontrent! J'en ai fait un moi aussi et je voulais en parler prochainement, vu le nombre de recettes qu'il y a il y a de quoi faire de nombreuses variantes... Du coup je suppose que ce sera un article qui renverra chez toi pour la comparaison (le mien il a pas la forme traditionnelle, le tien est super beau! Bravo!!)

Flo Bretzel a dit…

Pauline,
Faut dire... c'est de saison:)

m-pierreG a dit…

bonsoir
est-il possible de trouver un moule identique en France?
cdt
mpg

Flo Bretzel a dit…

m-pierre,
La référence existe sur Amazon.fr mais est indisponible actuellement

Florence a dit…

Merci pour toutes ces petites merveilles que vous partagez,le stollen à la pate d'amandes est l'un de mes gateau préféré avec le sacher.

Flo Bretzel a dit…

Florence,
En plus du même prénom, nous avons les mêmes préférences...