21 déc. 2012

Bretzel & Café Crème - La récap 2012



Pour ce dernier billet de l’année 2012 et pour ceux qui ont pris le blog en cours de route, je vous propose une rétrospective avec un mot-clé pour chaque mois de l’année écoulée. Il vous suffit de cliquer sur la ligne pour retrouver l'article concerné.
Avant de m’en aller sur la pointe des Moon Boots, je tiens à vous souhaiter un très joyeux Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année. Viel Spaβ !

05/12 : Marienbad
11/12 : Tafelspitz
12/12 : Marzipanstollen 

Mon grain de sel
Je vous retrouve en 2013 pour une nouvelle année toujours plus gourmande. 
Un grand merci pour votre fidélité cette année encore.

Mémo en V.O. : fidélité - die Treue

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

7 commentaires:

Anne a dit…

Joyeuses fêtes à toi et à toute ta famille! Joyeuses fêtes... gourmandes aussi!

Nanou Desplancke a dit…

bonnes fetes , tu as changé de template c'est joli

Christine a dit…

Joyeux Noel à toi aussi et à tes proches. merci pour toutes ces recettes, pas toutes testées..mais 2013 arrive et cela sera "encore" L'année de la gourmandise pour moi ! Bisous

Flo Bretzel a dit…

Anne,
Merci. Bonnes fêtes à ta famille aussi
Anne D,
Oui, reste encore quelques détails à peaufiner
Christine,
C'est un bon thème pour l'année à venir:)

florence a dit…

Bonnes fêtes à la petite famille Bretzel et merçi pour toutes les bonnes choses(comestibles ou non),que vous nous avez fait partager,c'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles.Reposez-vous bien et que le père noel soit généreux avec tout le monde.

madame H a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille Bretzel et café crème. J'espère qu'on aura l'occasion de venir vous voir à Vienne en 2013. On vous embrasse bien fort.

Flo Bretzel a dit…

Florence,
Le Père Noël s'est montré généreux cette année encore:)
Madame H,
Bonnes fêtes à vous. On vous attend sur Vienne...