27 avr. 2011

Soupe aux Schtroumpfs

Cuisine en grève. J’avais prévenu les enfants. Au menu pour eux....la soupe aux Schtroumpfs (surtout pas maison). Et devinez quoi...ils ont tous adoré! Grrrrr. Bon appétit et viel Spaβ !


Mon grain de sel

Remarquez, s’ils en mangent tous les soirs, ils vont peut être finir par se lasser, non?


Mémo en V.O. : soupe aux Stchroumpf –

die Schlumf Suppe


Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.


4 commentaires:

Babeth De Lille a dit…

les miens ont toujours préféré ce genre de soupe à la mienne!....de même que celle de la cantine, que je n'ai jamais su égaler!....

Flo Bretzel a dit…

Edouard,
d'après les enfants, elle est schtroumpfement bonne
Babeth,
sans parler de celle du fermier en colo...un pur délice

Jacinthe Doucet-Dagenais a dit…

Ahhh woao j'en veux!! J'ai jamais vu ça au Québec...

Flo Bretzel a dit…

Chako,
je t'assure, tu ne rates pas grand chose:)