25 nov. 2010

Shane's Restaurant à Munich

Shane's Restaurant...Un irlandais à Munich

En lieu et place de feu le restaurant G dans le Glockbenbachviertel. Viel Spaß!


Mon grain de sel

J'ai aimé :

La buratta crémeuse servie en entrée

J'ai pas aimé :

Le menu surprise imposé et l'absence de carte


Mémo en V.O. : irlandais – irisch


Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

2 commentaires:

Fanny a dit…

salut Flo! je viens de découvrir ton blog, super ! je suis aussi une expatriée en Allemagne et je suis aussi une blogueuse de cuisine (mais beaucoup moins confirmée que toi...)
Félicitations pour le moelleux au chocolat à la TV et cocorico, je te met de ce pas dans mes liens!

Flo Bretzel a dit…

Fanny,
un blog cuisine à Hambourg, je le note
Tu sais que j'adore Hambourg hein!