22 nov. 2010

Münchner Eiszauber à Stachus

Il est loin le temps où j'apprenais à patiner au son d’El Bimbo à la patinoire de la Clusaz. Cette année, c’est au tour de Bretzel Junior de se lancer sur la patinoire de Stachus à Munich, encadré par ses deux gardes du corps. Moi, je me contenterai de les admirer en sirotant un verre de vin chaud. Bailamos el bimbo, bimbo, bimbo…

Viel Spaß!


Mon grain de sel

La patinoire est ouverte tous les jours jusqu'au 16 janvier 2011.


Mémo en V.O. : patinoire – die Eisbahn

2 commentaires:

Fillededécembre a dit…

quel plaisir ce doit être ! Vin chaud, pâtinoire ... Je n'ai jamais fait de vin chaud, tiens, à tenter ! Tu m'as donné envie d'un coup loooooooooooool

Flo Bretzel a dit…

Fille de décembre,
et la recette de la version sans alcool à venir sous peu