3 juin 2010

Panini

Après la folie des Gogos -clic-, les pochettes de foot Panini ont déferlé sur la cour de récré du lycée français. Coupe du monde 2010 oblige.
Jour après jour, Cocobello remplit son album. Mais ce qui l’intéresse surtout…c’est d’avoir Ribéry. A l’heure où je vous parle, toujours pas de Francky dans les pochettes Panini. Si on ne le trouve pas rapidement, ça va finir par me coûter un bras cette histoire-là. Viel Spaβ !

Mon grain de sel
Du coup, j’mangerais bien un Panini moi. Non tiens, un Panino plutôt.

Mémo en V.O. : Afrique du Sud - Südafrika
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

17 commentaires:

Lucie Béluga a dit…

poulet à l'indienne le panini pour moi!

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Les gogos m'avaient échappé, quant aux panini, je pensais que cela n'existaient plus ! On ne supprime pas une telle manne !

Flo Bretzel a dit…

Lucie,
et un panini poulet pour la 2!
Vanille,
les années passent et ça ne se démode pas, sacré business!

Véronique a dit…

J'ai lu quelque part qu'une mère de famille allemande souhaitait l'interdiction des album Panini, parce-qu'ils coutent au moins 70€ une fois remplis... sans les doubles!

Flo Bretzel a dit…

Véronique,
un bras, j'te dis

JvH a dit…

J'aime bien ta conclusion! :)

Flo Bretzel a dit…

JvH,
d'ailleurs, je ne sais où trouver un bon panini ici

3 sous un parapluie a dit…

Je découvre votre blog...drôle et sympathique ! j'adore en passant les paninis...(samantha)

Flo Bretzel a dit…

Samantha,
drôle et sympathique, c'est tout moi ça (non en fait pas toujours). En tous cas, merci d'être passée par là!

Lefrancbuveur a dit…

Un bon panino c'est en Italie... Le label Panini, par contre, c'est un label historique de Modena près de Bologne.
Mon enfance a été passée avec les "figurine" (je sais pas comment dit-on en français).
Qui va gagner le championnat du monde?
Pour moi les Pays Bas...
Ciao

Enrico

Flo Bretzel a dit…

Le franc buveur,
je le sais bien...mais pas de voyage en Italie dans l'immédiat

gh a dit…

Point de Panini par chez nous. On y échappe encore. Par contre, il y a des stickers aux couleurs des pays de la coupe du monde sur les crèmes Danette. On voudrait y échapper qu'on y arriverait pas!

Bon weekend.

Flo Bretzel a dit…

Gh,
ici, on fait la collec des magnets avec les petits Gervais

Eol a dit…

Te moque pas mais moi pas d'enfants à la maison mais je le mien aussi! Mais pas de Ribéry pour le moment...

Flo Bretzel a dit…

Eol,
c'est comme les bonbons H....., pour les grands et les petits

Cocotte a dit…

Et il a tiré Benzema?!:)

Flo Bretzel a dit…

Cocotte,
non plus, nous en sommes aux débuts...