15 juin 2010

Miss Käsekuchen

Du nouveau dans ma garde-robe…et un indice sur la recette à suivre!
Bonne journée et viel Spaβ !

Mon grain de sel
Shoppé on line chez Impressionen pour répondre à la question de Mademoiselle A .

Mémo en V.O. : penderie – der Kleiderschrank

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

12 commentaires:

Edouard a dit…

Bon ba .... pas un site pour moi!

;-)



Flo, je ne desespere pas de proposer une recette pour le concours d'ici dimanche soir!

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Ma soeur ma donné une grosse boîte de Philadelphia, alors j'attends ta recette !

Sophie François a dit…

Tu es donc la reine du Käsekuchen. Je reviens pour voir ça !

Flo Bretzel a dit…

Edouard,
effectivement, c'est un peu girly comme site
j'ai vu la météo annoncée pour ce week end, tu auras le temps de cuisiner!
Vanille,
il va falloir demander à ta soeur du Quark
Sophie,
à très vite

Chantal a dit…

Ah bon, je croyais que c'était moi la reine du Käsekuchen (dixit les clientes du café où je livre mon gâteau)!;-D

J'ai déjà donné ma recette favorite du moment (sans gluten en plus) sur mon site...

Flo Bretzel a dit…

Chantal,
il te faut le t-shirt!

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Le tout est de savoir avec quoi tu vas le faire, avec du quarck ? Je ne serai plus là mais j'aurais ta recette à mon retour...

Flo Bretzel a dit…

Tiuscha,
pas de vrai Käsekuchen sans Quark!

Unknown a dit…

il me faut ce TShirt, je viens juste de faire un käsekuchen version salé sur mon blog.

Flo Bretzel a dit…

Linou,
en salé, c'est bien aussi

gh a dit…

Mais de quoi parlez vous? Käsekuchen? Quark? Ce doit être un gâteau si j'ai bien suivi. Vivement le prochain post.
Bye.

Flo Bretzel a dit…

Gh,
tu as bien suivi, maintenant, regarde le billet du dessus, Tschusss