6 avr. 2010

Schmidt Bäckerei-Konditorei

J’allais faire un billet dithyrambique sur la boulangerie-pâtisserie Schmidt …mais Bretzel Junior s’est réveillé après 20 minutes de sieste.
J’allais faire une photo artistique de mon Krustenbrot…mais Bretzel Junior s’est débiné en emportant les tranches de pain.
Alors, je m’arrête là pour aujourd’hui. Viel Spaβ !

Mon grain de selSchmidt Bäckerei-Konditorei
Weißenburger Straße 48 - 81667 Munich

Mémo en V.O. : pain à croûte – das Krustenbrot

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

5 commentaires:

JvH a dit…

Dis, Bretzel junior, t'es bien mignon, c'est vrai, mais tu ne voudrais pas laisser ta maman bloguer en paix?

Flo Bretzel a dit…

Jeanne,
comme tu as pu le constater hier, Bretzel Junior est plutôt du genre actif...

Unknown a dit…

j'ai pas encore d'enfants, mais çà donne envie.
en attendant, je m'habitue doucement avec ma petite minette qui se met contre mon dos quand je fais la chandelle pendant ma séance de yoga avec la wii.

clquipopotte a dit…

Alors , bon goûter , Bretzel junior !!!
CLquipopotte♥♥♥

Babeth De Lille a dit…

au moins, il aime les bonnes choses Bretzel junior, on dirait!....