23 avr. 2010

Le studio de Flo en V.O.



Le Studio de Flo à Munich – Location temporaire
L’alternative à l’hôtel
En plein cœur de Munich

http://www.bretzeletcafecreme.com/

Idéal pour les déplacements professionnels
…mais aussi pour loger famille et amis

Désormais, vous pouvez consulter le site du Studio de Flo en anglais, en allemand…et bien sûr en français.
Bon week end et viel Spaβ !

Et à venir un concours qui pourrait bien vous emmener à Munich…

Mon grain de sel
Si vous êtes sur Munich ce week end, rendez-vous à la Auer Dult qui se tiendra sur la Mariahilfplatz. Vous trouverez tous les renseignements ici -clic-

Mémo en V.O. :
appartement de vacances - die Ferienwohnung

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

4 commentaires:

madame anne aux fourneaux a dit…

Oh! Ca donne le gout d,aller là-bas! Mais je suis si loin!!! le Québec c'est pas la porte à cçoté! Très sympa ton appart ! xx

Flo Bretzel a dit…

Madame Anne,
Merci. Qui sait, peut être un jour...

Lefrancbuveur a dit…

Comme je te disais, bientot je serai chez toi!

Flo Bretzel a dit…

Le franc buveur,
avec grand plaisir!