7 nov. 2009

Macarons « à la française »

Dans une pâtisserie réputée de Munich…
Achat de macarons en opération commandée, une mission de personal shopping si vous préférez. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’ils m’ont remis la précieuse marchandise dans ce sac en papier sérigraphié en noir et blanc. Ca ne vous rappelle rien?
Bon week end et viel Spaβ !

Mon grain de sel
Et la recette des macarons maison, c’est par ici –clic-

Mémo en V.O. : noir et blanc – schwarzweiß

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

3 commentaires:

Flo Bretzel a dit…

Allez un petit indice pour aider Marion : ces sacs ressemblent étrangement à ceux que l'on trouve dans une célèbre épicerie fine de la place de la Madeleine. N'est-ce pas les parisiens?

madame H a dit…

F...

Je fais un saut à Paris ce we justement ... je ne pense pas aller là, mais plutôt à la maison du chocolat ... mais bon, si j'ai le temps, peut-être que j'irai aux deux ... oh la gourmande !

Flo Bretzel a dit…

Madame H,
petite veinarde...