2 nov. 2008

Peter Fox



Premier album en solo pour le chanteur berlinois du groupe Seed
Un mélange original…et réussi de hip hop et de reggae

Mon grain de selBon dimanche et viel Spaβ en compagnie de son nouveau single « Alles neu » !

Mémo en V.O. : nouveau - neu
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

heureusement il y a toi pour me mettre à jour cc. les groupes et chanteurs en Allemagne....

Mercè a dit…

GENIAL!!!!
Tu m´has fait commencer le jour avec plus d´energie.
Bone semaine!!

Flo Bretzel a dit…

Bolli, Mercè
I love to entertain you

Aratta a dit…

Super! J'avais vu Seeed en concert il y a deux ans, par hasard, et depuis j'aime beaucoup écouter les chansons, qui mettent de bien bonne humeur!
Je vais de ce pas aller écouter le nouvel album :) Merci, je ne savais par contre pas que Peter s'était lancé dans une carrière solo!