17 mai 2008

Die perfekte Welle



Parce que c’est dimanche … et parce que, comme Juli, nous sommes tous à notre manière à la recherche de la vague parfaite...
Dites, faudrait peut être lui dire à la Julie ("die Juli" comme ils disent ici) que la perfection n’est pas de ce monde. Remarquez, je suis bien en quête du cheesecake parfait…Viel Spaβ !

Mémo en V.O. : la vague parfaite - die perfekte Welle

4 commentaires:

Louloute a dit…

Hé je connais ;p
Bon, ok, je n'ai pas de mérite, j'abite en Alsace !
Je n'aime pas trop la tonalité de leur langue, mais cette chanson, ca va... Ca met la pêche !!

Anonyme a dit…

Coucou merci d'être passée faire un coucou sur mon blog de débutante!!

Je vais essayer d'être régulière!

Lire tous vos blogs me donne l'envie de cuisiner toujours plus, et c'est déjà ça!

Clairechen a dit…

Tu veux que je te raconte une petite anecdote à propos de cette chanson? Peu de temps après avoir sorti cette chanson, qui était partout n°1 du "top 50", il y a eu le Tsunami en Asie. A partir de ce moment là, toutes les radios ont arrêté de diffuser cette chanson, celle-ci n'étant pas appropriée à la situation......

Anonyme a dit…

Oh merci! Ca me rappelle mes 7 annees d'allemand! Quand j'etais passionnee de culture germanique! Maintenant j'ai bien du mal a prononcer une phrase... mais je parle grec couramment ;-)