22 juin 2007

Vague de fraicheur à Munich

Pour clotûrer une semaine caniculaire, nous avons bien mérité une vague de fraicheur.
Découvert il y a peu, le spot de Munich : la vague et les surfeurs.

Mémo en V.O. : il fait chaud – Es ist warm
(selon les situations, peut aussi vouloir dire "il fait soif")

3 commentaires:

Denis a dit…

Gruess Got!
un petit commentaire sur un vieux post, mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant cette photo, car je crois me souvenir où elle a été prise : sur un affluent de l'Isar dans l'Englischer Garten. J'ai vécu 2 ans sur les rives du Starnbergersee et j'en garde une grande nostalgie. Aujourd'hui j'habite au Pays Basque où les surfeurs ont plus de liberté que les quelques m² du spot de Munich.
So... viel Spass in Bayern

Clairechen a dit…

Euh... Es ist warm veut aussi dire Il fait soif??? C'est vrai????
Franchement, tu m'apprends qqc... en 17 1/2 ans passée en Allemagne, c'est la 1ère fois que je l'entends.......
J'suis nulle!!! ;-)
Tu m'expliques?

Flo Bretzel a dit…

Denis, tu as raison quand à la localisation de "La vague".
Le lac de Starnberg c'est super mais le pays basque c'est pas mal non plus.
Merci pour ton passage.
Clairechen, quand il fait chaud, il fait soif, voilà:)